Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Bonjour mon coussin" : des designs sucrés et parfumés !

Publié le par amandine


Les petits gourmands seront rassasiés même dans leur sommeil !
Fans de chocolat, accros au café, mordus de nougats ou encore addicts de la guimauve seront étonnés de découvrir les coussins parfumés de la marque Bonjour mon coussin, créée par Claire Eglizeaud et Paul Moreau en 2007, à l’époque styliste et graphiste.

© Bonjour mon coussin

 

L’objectif de la marque ? Proposer une gamme de coussins graphiques aux motifs très originaux…Alors que certaines housses sont inspirées de cartes postales vintages, de publicités, ou de voyages, les créateurs puisent également leur inspiration dans leurs univers respectifs.
Pourtant, le concept révolutionnaire de ces coussins réside bel et bien dans le fait que certains d’entre eux sont parfumés ! Alors que la gamme kids propose déjà des motifs alléchants tels que des donuts, des candies ainsi qu’un florilège de bonbons de toutes sortes, les deux créateurs ne s’arrêtent pas en si bon chemin !
Pour votre plus grand plaisir, vous retrouverez des coussins parfumés à la fraise, aux biscuits, au nougat, au cacao mais aussi au café ! Pour faire perdurer dans le temps la senteur du coussin, un vaporisateur de 20 ml est également livré avec le produit. Et si vous souhaitez recouvrir votre coussin préféré d’une housse gourmande aux allures de macarons, de réglisses ou de cannelés sachez qu’elles sont compatibles avec les normes IKEA (35x35, 50x50, 72x72 cm).

Gamme micro coussins © Bonjour mon coussin

 

Coussins en vente sur le site de la marque
Prix de vente selon la gamme (Kids, Miam, Parfumés, Paris…) et la taille du coussin (35x35, 50x50, 72x72 cm) et du micro coussin (18x18 cm).

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article