Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boîte à cuisine, les adresses culinaires référencées dans un web annuaire

Publié le par amandine

Finies les heures passées à chercher les coordonnées des boutiques spécialisées en art de la table, ou en épicerie fine, grâce à « La boîte à cuisine », même un cours de « cuisine du monde » se dénichera en un clic. Ce site internet qui offre un annuaire portail de l’art culinaire sur internet a également beaucoup d’autres bons plans à vous délivrer…


Dans La boîte à cuisine, vous retrouverez donc toutes les adresses des boutiques spécialisées, ateliers, ou cours de cuisine installés près de chez vous. Les boutiques internet qui sont également représentées vous permettront d’acheter vos produits en toute simplicité via des sites web spécialisés : chocolats, produits bio ou encore vins et alcool à consommer avec modération bien sûr…
Vous y découvrirez tous les services dédiés aux particuliers dans toute la France : chef à domicile, séjours gastronomiques, coffrets cadeaux ou encore expositions culinaires.
Enfin, des adresses de professionnels de la photographie ou de la vidéo culinaire, ainsi que des entreprises d’événementiel sont également proposées aux entreprises.

 

© La boîte à cuisine

Et ce n’est pas tout, La boîte à cuisine, c’est aussi toutes les actus ludiques et pratiques telles que des offres promotionnelles à ne pas manquer, ou les concours culinaires aux cadeaux détonants à la clé. Le site vous soumettra également ses offres de jobs culinaires et si l’inspiration vous manque pour un anniversaire, La boîte à cuisine ne manquera de vous dévoiler ses idées cadeaux.

Avec un outil de recherche à plusieurs entrées (catégorie, département, adresse, nom), Nadège Perrin, professionnelle de l’agroalimentaire et passionnée de cuisine espère répondre à vos attentes et vous donner toutes les astuces pour passer d’agréables moments en cuisine !

 

© Nadège Perrin

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article